Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
17 mars 2012

les boîtes de bonbons pour sa classe

Après les pochettes surprises de la fête d'anniversaire de mon aînée, voici les petits paquets de bonbons faits pour sa classe:

DSCN1155DSCN1160

Je n'avais pas mis la version garçon des pochettes surprises:DSCN1169

Passez une bonne fin de week-end!, et n'oubliez pas, il reste encore quelques jours pour profiter de la Sale-A-Bration (voir la brochure en bas à droite)

Publicité
Commentaires
B
drolement sympa tout ça !!
I
Merci, c gentil
M
super sympa, j'aime bcp
I
Merci pour vos commentaires!
S
J'ai trouvé ton blog, très sympa ces petits paniers. Mon pseudo c'est Scrapatisnouille mais je suis la Séverine du train !!!! Bizzz
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité