Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
11 mai 2016

dans les starting block pour le nouveau catalogue!

Le voilà, tout chaud, tout beau, et prêt à être distribué!

P_20160511_124556

Allez, on sort les catalogues, les marques pages et listes de souhaits

P_20160511_124709Gros plan sur les marques pages réalisés avec les nouveaux in-color et le set "Perpetual Birthday Calendar" qui reste au catalogue (un clic sur le nom vous mènera au produit, pour rappel, mon code démo est le 5002189 si vous commandez en ligne)

P_20160511_132612

Et voici le contenu du sac que je remettrai à mes fidèles clientes et à mes futures hôtesses: le catalogue (of course), un marque page, et deux listes de souhaits (parce que je vous jure, une c'est pas assez tellement y'a plein de supers produits ;)).

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour je cherche des lames pour mon massicot stampin en auriez vous d avance .merci
C
whaou!! tu es organisée!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> tu as eu où la liste de souhaits??<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité