Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
8 mai 2016

La brouette de Bab

Coucou,

Toujours du mal à venir poster régulièrement sur le blog, mais là, il s'agit d'un cas d'extrême urgence, un super produit qui disparaît à la fin du mois... et que vous voudrez peut-être acheter avant!

J'ai la chance de faire partie d'une super lignée de démonstratrices, ce qui permet des échanges supers sympas, des crises de fous rires et apporte la dose d'inspiration lorsque l'on est en panne.

Ma tante m'avait commandé une carte pour les 80 ans de son beau-père, grand jardinnier. Elle avait déjà réalisé des marques place en forme de fruits, de légumes, une super urne en forme de jardin pour le cadeau... et il ne manquait plus que la carte.

Et là, miracle notre Bab poste sur son blog le tuto pour réaliser un superbe brouette (http://collimage.canalblog.com/archives/2016/03/07/33477246.html).

Du coup, y'a plus qu'à, munie de mon papier design Marché fermier: Farmers Market Designer Series Paper by Stampin' Up!, et de mon Bigz L panier de fruits rouge Berry Basket Bigz L Die by Stampin' Up!  le tour est joué!

P_20160403_132523

P_20160403_132821

P_20160403_132737

Si ce projet vous plait, hâtez-vous, les produits ne seront bientôt plus disponibles!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai retrouvé ton article en faisant un peu de ménage dans mes mails !!<br /> <br /> ravie d'avoir pu t'inspirer !!<br /> <br /> trop sympa cette journée !! j'espère qu'on se verra à OnStage !! bisousssssss
C
whaou!! trop bien<br /> <br /> et originale<br /> <br /> trop contente de t'avoir revue ce we<br /> <br /> merci pour les cadeaux et astuce<br /> <br /> bisous
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité