Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
22 février 2016

One sheet wonder insta enveloppes

Coucou,

La planche Insta enveloppe est en promotion jusqu'à demain soir, seulement 17,25€ au lieu de 23€ Envelope Punch Board by Stampin' Up!

Ca tombait bien pour mes clientes car nous avons fait un atelier spécial insta enveloppe:

P_20160130_171950J'ai longuement cogité pour pouvoir leur proposer un maximum de création avec un minimum de matériel, du coup nous avons réalisé un "one sheet wonder" : toutes les créations de la photo sont réalisées avec une seule feuille de papier!

Si vous passez commande sur ma boutique en ligne, utilisez le code hôtesse H429N9NH avant le 15 mars, je vous adresserais par mail le tuto PDF pour réaliser ce "one sheet wonder" (si votre commande dépasse les 200€ ne mettez pas le code).

A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité