Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
5 février 2016

Blog Hop de février

Bonjour,

Le blog hop de février a pour thème "amour et amitié".

Voici ma contribution:

P_20160116_182640

J'adore les produits du catalogue printemps été, du coup je n'ai pas eu de mal à créer cette "shaker card" que j'ai d'ailleurs réalisée en atelier avec mes supers clientes.

Si vous voulez commander la découpe et le set de tampon, ils sont à 43.25€ (référence 141404) Bloomin' Love Photopolymer Bundle by Stampin' Up! , il vous suffit de rajouter le bloc de papiers de la série design Amours des fleurs (140548 à 9.75€) Love Blossoms Designer Series Paper Stack by Stampin' Up! ainsi que le lot de papiers catonnés "amour des fleurs" (140717 à 8.50€) Love Blossoms Cardstock Pack by Stampin' Up!pour obtenir les 60€ nécessaires pour un produit gratuit Sale-A-Bration (et un tuto en cadeau -voir post précédent ;))

Pour découvrir les jolies créations de mes autres copines démos, il ne vous reste qu'à sauter de blog en blog:

Sylvie stampaelle.canalblog.com
Christelle
 authie80.canalbog.com 
Marie
 lesateliersdemarie.fr
Bab
 collimage.canalblog.com
Françoise
 franscrap.canalblog.com
Soaze
 couleurspapiers.blogspot.fr
Mimy
 toutsedireaveclepapier.com
Carole :
mondeenscrap.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Laurence : facebook.com/laurencepichonstampinup
Catherine :  stampinlannion.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
de tte beauté!!<br /> <br /> et raffinée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
H
tout en simplicité quelle harmonie des couleurs bravo
A
Très belle réalisation, qu'y a t'il dans la carte shaker? des coeurs?
F
Très jolie carte ... ce papier a vraiment un beau rendu...
S
Belle idée avec cette gamme que j'adore ! Bravo !
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité