Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
2 février 2016

Un tuto en cadeau pour toute commande

 

Bonjour,

Mon set de tampon préféré offert dans le cadre de la Sale A Bration est "dans les nuages":

Dans les nuages Clear-Mount Stamp Set (French) Il est peut être offert (si vous le sélectionnez) dans le cadre de la Sale A Bration pour toute commande de 60€

Le problème est qu'il n'est disponible que jusqu'au 15 février. Si vous souhaitez l'obtenir, je vous propose de passer une commande de 60€ ou plus sur le site de vente en ligne Stampin'Up. Choissisez vos articles, et en validant votre commande vous pourrez le sélectionner dans le menu déroulant (ou tout autre produit Sale A Bration qui vous plairait).

commande

Si vous utilisez le code hôtesse K7BXV7M3, avant le 28 février, je vous adresserais par mail le tuto PDF pour réaliser la carte suivante (attention, par contre, à partir du 15/02 "dans les nuages" ne sera plus dispo):

P_20160201_132559

P_20160201_132549

J'aime beaucoup le concept de l'avion qui fait le tour du monde! Je vous invite à taper "sky is the limit stampin" dans pinterest pour découvrir des centaines d'autres idées amusantes avec ce set de tampon.

 

Si votre commande atteint les 200€, ne mettez pas le code hôtesse! Par contre il vous sera peut-être nécessaire de préciser mon numéro de démonstratrice : 5002189.

Bisous à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
voui, il tourne à fond les ballons! C'est d'ailleurs la carte que je réalise en atelier en mars! Dommage que ce set ne soit commandable que jusqu'au 15 février!
B
j'adoreeeeeeeee !! il tourne ton z'avion !!
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité