Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
5 avril 2016

Blog Hop d'avril: aquarelle printanière

Bonjour,

Nous revoilà pour un nouveau Blog Hop. Cette fois encore je ne fais pas dans l'inédit, puisque je "case" la création (trop trop jolie) d'une autre démo.

P_20160404_125811

P_20160404_125850

P_20160404_125913

Il s'agit donc d'un carte qui se glisse dans son "écrin" noir pour mettre encore plus en valeur cette jolie rose.

Voici le site de la démo que j'ai très largement copité: http://withabowontopbylou.blogspot.fr/

Je vous invite à poursuivre votre ballade printanière chez les autres créatrices de ce blog hop:

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Bab : 
collimage.canalblog.com 
Françoise : 
franscrap.canalblog.com 
Mimy : 
toutsedireaveclepapier.com 
Carole : 
mondeenscrap.canalblog.com
Sabine : 
sabibreizh.canalblog.com 
Faby 
fabystampineries.canalblog.com 
Samoise 
latourdencre.canalblog.com

Marie :  www.lesateliersdemarie.fr
Catherine :  stampinlannion.canalblog.com 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie interprétation ! Ah cette découpe de rose est vraiment belle !
L
Gorgeous. Thank you for mentioning my card. I'm glad to see another version of it.
S
très belle carte bravo <br /> <br /> bises Soaze
S
J'aime beaucoup cette idée et même si elle n'est pas de toi, tu l'as parfaitement interprétée à ta façon. Un grand bravo pour cette jolie carte !
A
L'effet est très sympa, ça donne des idées!
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité