Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
13 février 2011

petite boîte "joli rose"

Voici une petite boîte réalisée à partir d'un tuto d'Andrea Walford:

IMG_1056

Pour réaliser cette boîte, j'ai utilisé du papier joli rose, du papier murmure blanc, du papier joli rose de la série design, du ruban de satin murmure blanc, une attache parisienne de la collection cercle de feu, ainsi qu'une perforatrice bordure.

N'hésitez pas à ma contacter pour de plus amples informations, et surtout, n'oubliez pas, la Sale-A-Bration se poursuit jusqu'au 28 février!

Bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Lolo, grâce à ton commentaire, je suis enfin revenue sur mon blog. Il serait peut-être d'ailleur temps que je le mette à jour ;). Bisous à toi
L
c est bien joli !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
je découvre avrc plaisir ton blog ... je m'inscris très vite à ta news letter !!
N
Ta boite est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour l'échange sympa de la formation à Paris;<br /> je te souhaite une bonne journée, Nicole
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité