Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
5 décembre 2015

Blog hop voeux pailletés!

Nous revoilà pour un nouveau Blog Hop! Vous connaissez maitnenant le principe: un thème commun à plusieurs démonstratrices qui vous montrent leurs créations... alors n'oubliez pas d'aller les copines en cliquant sur le lien menant à leur blog en bas de ce post!

 

(ps:Les pallettes sont dans la shaker card)

DSC_0037i

DSC_0034

DSC_0027

Françoise : franscrap.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Samoise : latourd’encre.canalblog.com

Christine : latortuescrap.blogspot.fr

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Christelle : authie80.canalbog.com  

 

 

Publicité
Commentaires
F
Chic et élégance pour ces jolies cartes ! J'aime ! Bises
S
Sans chichi et très chic !!! Bravo
S
jolies quadruplées ! Je ne m'en lasse pas de ces poinçons !!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour tes réalisations aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bises
J
Quelle élégance !
A
L'effet du plioir pour définir les cadres, j'aime beaucoup, tout en sobriété...
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité