Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
6 juin 2015

De nouvelles vidéos pour de nouveaux produits!

Bonjour,

Avec la sortie du nouveau catalogue, Stampin'Up a mis en ligne 13 nouvelles vidéos afin de vous faire découvrir certains de ses nouveaux kits et formidables produits!

Je vous ai mis les lien vers les vidéos dans les images! Ensuite, en cliquant sur la deuxième petite icone en bas à droite de la fenêtre youtube (un petit rectangle avec deux traits horizontaux), vous verrez apparaître un sous-titrage en français.

       

       

        

      

Bon, je vous abandonne pour finir de regarder toutes ces vidéos...

Si vous passez commande sur mon site de vente en ligne, n'oubliez pas mon code démonstratrice (5002189).

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité