Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
5 juin 2015

Blog Hop des Stampinettes: "In-color, ronds ou fleurs"

Bonjour,

Comme promis, je reviens déjà (:)) avec le premier Blog hop des Stampinettes!

Le thème est  "In-color, ronds ou fleurs". Les In-color sont des couleurs que Stampin'Up met au catalogue pendant deux ans, qui répondent aux dernières tendances de la mode.

Voici ma tite création:

DSC_0005

DSC_14

les produits utilisés (il suffit de cliquer dessus pour le lien catalogue):

Berry Basket Bigz L Die by Stampin' Up!     Flower Medallion Punch by Stampin' Up!     Kinda Eclectic Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up!2015-2017 In Color A4 Cardstock & Classic Stampin' Pads Kit by Stampin' Up!7/8

Et voici les adresses pour aller voir les créations des autres Stampinettes:

 

Bonnes visites et à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Comment se fait-il que j'ai raté ce blog en suivant le blog hop ???? Bizarre...donc j'arrive très tard pour laisser un petit commentaire...oups !<br /> <br /> Joli panier tout frais en tout cas ! J'aime bien !
B
yesssssss ... trop contente de t'avoir revu !!<br /> <br /> superbe panier très frais !! tout ce qu'il faut pour aller chercher des fruits !!
A
J'adore !
C
une bien belle idée<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
F
Très beau panier, j'aime beaucoup... bises
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité