Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
13 mars 2014

Maisons de l'avent

Bonjour,

Pour les calendriers de l'avent de mes filles, j'ai opté pour des petites maisons que j'ai fabriqué et que j'ai rempli chaque jour avec un petit cadeau (parfois j'ai oublié, elles jamais...). Le toit n'est fixé que d'un côté pour que les petites mains puissent attrapper leurs surprises.

Les voici:

DSC_0061

DSC_0062

Le plus long aura été la construction des toits, dont chaque tuile a été réalisée grâce à la perfo duo de tickets en kit Ticket Duo Punch    . Le faitage est constitué d'une découpe pliée en deux, les autres tuiles sont des découpes coupées en deux.

Bonne journée.

Ps: Attention, la Sale-A-Bration touche bientôt à sa fin, n'hésitez pas à me passer commande avant le 31 mars ^^.

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, super sympa, pourriez vous me donner le tuto de cette maison l'avant si vous plaît merci beaucoup
C
whaou!! courageuse pour le toit et les planches!!<br /> <br /> mais le résultat est à tomber<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
B
trop mimi !! je comprends que tes filles n'aient pas oublié !! ya des choses importantes dans la vie !!
B
super sympa! bises
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité