Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
6 mars 2014

Sale-A-Bration

Bonjour,

A quoi bon mettre à jour ce blog que je laisse régulièrement en dés-errance... sauf que c'est la Sale-A-Bration et que je ne voudrais pas que vous passiez à côté des supers opportunités offertes à cette occasion! Vous pouvez cliquer sur la brochure dans la colonne de droite afin de voir plus en détail ce qui vous est proposé par tranche de 60€ d'achats! 

Pour chaque commande effectuée sur mon site de vente en ligne(accessible colonne de droite), et ce jusqu'au 31 mars 2014, je vous enverrai une découpe réalisée avec le poinçon "fleur en spirale", ainsi qu'une demie perle autocollante (sous réserve que vous ne commandiez pas en "masqué"):

 

DSC_0001Voici le lien vers le tuto vidéo officiel de Stampin'Up, afin de mettre en forme la fleur: http://www.youtube.com/watch?v=NNmnSTl8LBM&feature=player_embedded

Sinon, pour me faire pardonner, demain je vous mettrai un tuto photo pour réaliser cette carte:

DSC_0357

Alors à demain!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super ta carte!bises
B
bin alors, la miss, ... débordée ... je ne vois pas ce que ça veut dire !!! hihihiihihi !! big bisous
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité