Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
1 septembre 2012

Produits bientôt retirés!

Pour vous aider à faire votre choix dans les supers produits qui ne seront bientôt plus au catalogue, voici un échantillon de mes produits préférés, amenés à disparaître:

baroque border

J'adore cette roue, je la trouve vraiment très classe, elle est maintenant vendue, jusqu'à épuisement de stocks à 5,70 €!

bordure dentelle

Vous pouvez acquérir cette merveilleuse perfo, aux motifs délicats, pour 14,97 €

 

mutliple dentelée

A vous cette perforatrice multiple dentelée pour 17,37€

boite oreiller

C'est le die que j'ai utilisé pour faire la petite chouette d'un précédent post, elle est versatile et permet de réaliser tellement de projets différents... Un must have pour tous les possesseur de big-shot! maintenant vendue pour 15,71 €.

 

Retrouvez tous les produits retirés dans les listes à télécharger dans mon dernier post, et  surtout, n'hésitez pas à commander rapidement, ces articles ne sot disponibles que jusqu'à épuisement des stocks!

Publicité
Commentaires
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité