Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
28 août 2012

Chouette!

Plus que quelques jours avant de pouvoir partager avec vous mon émerveillement (si si, je suis sérieuse) pour le catalogue automne hiver de Stampin'Up!

Celui-ci regorge de supers projets potentiels autour des fêtes de fin d'année, de l'automne et d'halloween. Vous me direz peut-être "qui fête encore halloween?", et bien je fais partie des irréductibles, trop heureuse de pouvoir me servir de cette excuse afin d'offrir de jolies petites friandises à mes collègues de travail, aux classes de mes filles, et lors de repas de famille à cette période!

Mais bon, en attendant (car vous allez devoir patienter jusqu'au 1er septembre!)voici une photo d'une petite boîte chouette offerte à une amie!

Photo0014

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour ces gentils commentaires!
B
sympa ta chouette! bises
C
à croquer ta boîte chouette!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
B
belle utilisation de la boite de la BS !!
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité