Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
16 août 2012

Un petite carte et le lien vers son tuto

J'ai réalisé cette série de cartes dans le cadre d'un swap avec ma lignée Stampin'Up, carte envoyée aussi à des copines scrappeuses:

DSCN2117

DSCN2118

 

Le système d'ouverture est super sympa. Vous pouvez trouver le tutoriel en anglais en cliquant sous le lien  ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=zIpXlye4pR8

Attention, si vous suivez le tuto pas à pas, vous aurez une carte un peu plus grande que la mienne.

Si vous souhaitez commander les magnifiques papiers de la collection "vide grenier" n'attendez plus, car ils ne sont en vente que dans le mini catalogue d'été dont la période de commande prend fin le 31 août!

                                                             papier vide grenier

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
E
Merci Isa pour le lien, c'est bien sympa ce partage! bises
B
je l'ai en main, elle est trop belle, je vais aller suivre le lien !!!
C
très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bisous
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité