Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
6 mai 2012

Mini catalogue d'été

Bonjour,

Désolée de ne rien avoir posté ces derniers temps. J'ai changé d'ordi sans pour autant récupérer les infos contenues dans l'ancien donc c'est un peu la galère...

Mais passons aux choses sérieuses: le mini catalogue d'été est enfin sortit, et c'est une vraie "tuerie"! Comme dirait mon compagnon, je peux faire plus rapidement la liste de ce que je n'ai pas acheté, que celle des produits qui me manquent encore au mini catalogue ...

Je vous laisse cliquer sur le lien dans la colonne de droite afin de le décourvrir, et de craquer, comme moi, pour les supers nouveaux produits Stampin'Up.

Bonne fin de week-end à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité