Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
6 avril 2012

Pour Pâques...

 Voici les 30 petits paquets faits pour la classe de ma petite dernière:

 

 

017018100

Je n'ai rien inventé, puisque j'ai utilisé le tuto vidéo d'une grande démonstratrice Stampin'Up anglaise, dont vous touverez le lien vers la vidéo ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=wpW_A7cHktQ&feature=related

Pour la maîtresse, j'ai repris un tuto de Lisa Young, que vous trouverez ici: http://addinkandstamp.blogspot.fr/2012/01/tutorial-for-cupcake-box.html , lien obtenu grâce à l'excellent blog de http://sevetloloscrap.canalblog.com/ .

136

Voilà pour ma petite dermière!

Mon aînée, quant à elle, a presque entièrement réalisé ses petits paquets pour ses camarades de classe, mais ça, se sera l'objet d'un autre post ...

 

N'oubliez pas, si vous souhaitez profitez du mini catalogue de printemps, c'est la dernière ligne droite, il disparait à la fin avril! De plus, vous bénéficierez de la super promo en cours qui vous permet d'obtenir un lot de papiers gratuits pour une commande à partir de 60€ (détails dans la colonne de droite). Enfin, je reste à votre disposition pour un atelier à domicile ;)

A très vite!

 


Tite réponse : les enfants et les maîtresses étaient contentes, et en fin de compte, ça n'a pas été si long que ça à faire grâce au simply scored, un super nouvel outil Stampin'Up qui sort le 1er mai!

Bisous, et milles mercis pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
I
Merci
N
Enfin de retour :-)) Toujours super tes projets! Bises
Y
Superbes ces boîtes !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
M
t'es motivée car c'est énormément de boulot
B
ils devaient tous être très contents! bises
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité