Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Craft In Love
Archives
Craft In Love
27 mars 2012

Atelier de Pâques

Voici le make-and -take que nous allons réaliser lors d'un rendez-vous Stampin'Up vendredi prochain chez ma collègue et copine Laurence:

DSCN1921DSCN1924

 

Laurence bénéficiera du dernier jour de promotion Sale-A-Bration pour faire profiter à ses invités d'un cadeau offert par tranche de 60€ d'achat (voir la brochure en bas à droite), et faire un total de vente atelier de plus de 425 € pour pouvoir commander la Big Shot à 50%, obtenir 70€ de produits gratuits à choisir dans les deux catalogues, plus un cadeau supplémentaire dans la brochure Sale-A-Bration!

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette "boite à coco" !! j'ai pas encore essayé ..mais, je vais suivre le lien !!!
I
C très gentil à toi, merci
B
très mimi ton projet! bises
Publicité
Craft In Love
Newsletter
Publicité